15 Mar
15Mar

Marre des routes serpentantes / Hasta las narices de todas estas carreteras en S... Ce matin je pars de Eureka vers Petaluma, c’est à 35 mn. De San Francisco, j’ai choisi une Cabine dans un Koa. Pour moi, je trouve cela plus pratique qu’ un hôtel, pour des prix semblables ou même un peu moins chers. Avantages, je peux faire ma popote et mon petit dej.

Je m’éloigne de la côte, mais la chaleur n’est tjrs pas là 18*C, elle arrivera lorsque je me serai rapproché de San Francisco 29*C. mais énormément de vent. Mon trajet se fera parmi une forêt immense de pins, ou plutôt de séquoia, il y aura durant quelques dizaines de Km. Une allée impressionnante de ces arbres de chaque côté de la route, ils l’appellent * L’allée des Géants *

La route comme tjrs, serpente en montant et descendant, j’ai hâte de retrouver ces routes toutes droites, comme en FL.

Camping parmi les Séquoias Un dernier détour avant de descendre sur Los Angeles, aller voir les séquoias, ces arbres géants, et tant pis pour les routes serpentantes, et bien là, j’ai été servi, la totale, petite route étroite qui se tortille comme une chenille, sans arrêt, mais pas trop de ravin, c’est ce qui me console.

Celui là, c’est où les camions passés dans son creux,Il y a plusieurs Park, pour voir les séquoias, j’ai choisi le * CALAVERAS BIG TREES STATE PARK* et j’ai décidé d'y passer une dernière nuit, dans le silence et le recueillement à l’ombre de ces grands arbres.


Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.