17 May
17May

J’étais passé en l'année 1994 à New York, à l’époque j’étais monté aux “ Twin Towers “. Lors des attentats, j’ai pensé aux gens qui travaillaient là-haut. J'étais à Miami le jour où c'est arrivé “ Putain d’attentats”;Je voulais repasser et voir les travaux qu'ils avaient fait en mémoire des victimes. Le “One World Center” est fabuleux, c'est sobre, mais ça veut dire ce que ça veut dire. Ce jour des attentats, ma vie a changé réellement car je prenais souvent l'avion et du coup j’ai décidé de ne plus voyager, cela a duré deux ans, après les années passent et vous oubliez et tout recommence, car la vie continue.

Le One World Trade Center est le plus haut gratte-ciel de l'ensemble reconstruit du World Trade Center à Lower Manhattan, New York City. Il a été construit sur le site des tours jumelles détruites lors des attentats du 11 septembre 2001. Le One World Trade Center, également connu sous le nom de Freedom Tower, mesure 541 mètres de hauteur avec son antenne et 417 mètres sans celle-ci, ce qui en fait le plus haut bâtiment de l'hémisphère occidental. Inauguré en 2014, le gratte-ciel abrite des bureaux, des espaces commerciaux, des restaurants et des plates-formes d'observation offrant une vue imprenable sur New York et ses environs. En plus de sa remarquable hauteur, le One World Trade Center est également un symbole de résilience et de renaissance pour la ville de New York et le peuple américain.

"One World Center impressed me greatly. It's a beautiful achievement, and let's hope people never forget, never forget."

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.